[email protected]

"RENAITRE" : PREMIER PROGRAMME POUR

DES FEMMES A LA (PRE)MENOPAUSE

QUI VEULENT SE LIBERER DE LEUR POIDS EN TROP 

nnLnLn,LM?LM?L,

bbùhnùjùjo

  • Tu as marre de ces kilogrammes que tu as pris parce que tu es en préménopause ou à la ménopause ? 
  • Tu ne sais pas pourquoi ton métabolisme ne fonctionne plus ? Tu ne sais pas comment le réveiller ?
  • Tu as essayé des régimes qui ne fonctionnent pas ? 
  • Tu es frustrée car la ménopause est un sujet sur lequel il y a peu d'informations... à part celles diffusées par les labos pharmaceutiques vendant des produits miracles [pour les bouffées, pour la secheresse etc.] ?
     
  • Tu as ras le bol des conseils souvent bidons, toujours les mêmes, diffusés par la presse féminine ?
  • Tu te sens perdue face aux multiples changements dus à la ménopause ?
  • Tu fais ce qu'il faut faire : manger "équilibré", faire du sport... mais ton poids ne bouge pas d'une gramme ! 

 

ALORS, SI TU ES EN PREMENOPAUSE OU DEJA A LA MENOPAUSE,
SI TU AS PRIS DU POIDS ET SI TU VEUX RETROUVER TON POIDS IDEAL, 

LE PROGRAMME "RENAITRE" EST POUR TOI. 

 

UN CHOC... TROUBLANT, VOIRE ANGOISSANT

 

En février et mars 2011, à 47 ans, j’ai soudainement pris 8 kg. Sans avoir rien changé à mon alimentation. Sans aucune raison apparente. 

 

J'avais déjà pris, doucement mais sûrement, 3-4 kg de plus par rapport à mon poids habituel, mais là c'était le pompon ! TU peux imaginer à quel point frôler les 70 kg pour quelqu'un habituée à 55-57kg peut être destabilisant ? Voire troublant. Angoissant même. D'autant plus que je ne comprenais rien !

 

Que s'est il passé ? Pourqui ce poids soudain ? Serai-je capable de m'en débarrasser ?

 

J’ai toujours pensé que j’ai des gênes favorables à la prise du poids car ma maman est plutôt rondelette. Et je m'étais toujours dit que, jamais, JAMAIS, je ne serai potelée. Et là, quelle horreur !

 

J'ai été vraiment angoissée car mincir quand on approche la 50-aine me paraissait être une mission presque impossible.  Pour moi qui aime les bons repas, le vin, le chocolat... Jusqu'à la 40-aine ça allait, je mangeais sans faire attention, je prenais doucement les kilogrammes, mon poids montait de 52 à 55, puis 57, 59...  Mais là, cette prise du poids subite de 8kg m'avait complètement chamboulée.  

LE RESULTAT EN 2013, A 50 ANS :
9 KG DE MOINS

En  2013, j'allais au mariage d'une amie chère à mon coeur, qui vit en Nouvelle Calédonie. Cela m'avais mis de la pression et surtout donné un délai. Avant mai 2013, je devais être en forme ! Je devais retrouver un poids au-dessous de ses satanés 60 kg. 

 

9 kg en 2 ans... oui, il n'y a pas de quoi être fière. Oui, mais ! Il faut savoir qu'au départ je ne comprenais rien. Je ne m'étais pas accrochée tout de suite à maigrir. Je regardais, étonnée et déboussolée, ce corps qui m'échapait. Que m'arrive-t-il ? Je me culpabilisais sans cesse dès que je prenais plaisir à manger. Puis, je me disais "Je m'en fous ! "... Enfin, la majorité des femmes à la 50-aine savent très bien ô combien c'est difficile de perdre du poids à cet âge !

 

Je n'étais pas heureuse dans ce nouveau corps enrobé. Je n'arrivais pas à zippé mes jupes et mes robes. Mes pantalons, chemisiers et vestes étaient tous serrés.

 

J'étais perdue. J'essayais des régimes. Je voyais une fois par mois une nutritionniste, qui était du surcroît médecin généraliste. Elle ne savait même pas qu'est-ce qu'insuline... frown Ma gynéco haussait les épaules et me prescrivait le THS. Ah, que c'était grotesque ! Alors, j'ai cherché par moi-même...

[email protected]

 

"RENAITRE" EST UN PROGRAMME RIGOUREUX

POUR RETROUVER SON POIDS IDEAL,

EN MOINS D'UN AN, ET SANS REGIME

nknlmlk

EN FAIT... JE SUIS QUI ?

Je m'appelle Albena Gadjanova et... je déteste la Ménopause.  Ce n'est pas un scoop, ni une grande révélation. Qui aime la Ménopause ? C'est la fin des cycles. Et puis ? Non, je n'aime pas la Ménopause. Je n'aime pas les kilogrammes que j'ai pris et les difficultés que j'ai eues pour les perdre. Je n'aime pas les bouffées de chaleur, les crises d'angoisses, la fatigue et les insomnies... Tout à cause de la Ménopause. Elle s'est glissée dans ma vie insidieuse, perfide, moqueuse. Elle a chamboulé tous mes systèmes : hormonal, nerveux, osseux, cardio-vasculaire... Je ne peux lui déclarer la guerre. Ce n'est pas ma nature et puis c'est perdu d'avance. Que faire quand on n'aime pas quelque chose d’inéluctable ? La seule chose à faire c'est de l'apprivoiser. L'accepter. S'accommoder avec. C'est une décision sage celle-là : m'accommoder avec ma Ménopause. Ne pas y résister, mais l'embrasser. Le chemin a été long, tellement elle est difficile et non accommodante. Mais justement, c'est parce que je la détestais que cela m'a obligée à un vrai travail sur moi. 

Et je peux le dire aujourd’hui, ô combien heureuse !, que je ne suis pas ce qui m’est arrivé, mais ce que j'ai décidé de devenir.

MARRE DE LA MENOPAUSE... NEE EN 2017

L'idée d'écrire un livre et un blog sur la ménopause, sur le vieillissement naturel et la façon de l'accepter et de le vivre le mieux possible me frottait dans la tête depuis 2014. Ce n'est pas joyeux de vieillir. Beaucoup de femmes ont énormément du mal à accepter que leur pouvoir de séduction diminue, que les rides se creusent et la peau se relâche. Non, ce n'est pas joyeux.

Mais c'est inéluctable. Nous avons 1/3 de notre vie devant nous et c'est, justement, la partie la plus costaud. Celle qui nous demandera de puiser dans la sagesse cumulée jusqu'à là pour faire face à nos défaillances physiques. Pour continuer à se regarder dans la glace tous les matins avec le sourire. Pour continuer à danser et à chanter. Comme si nous avions toujours 30 ans. Joyeuses. Libres. Vraies. Heureuses. 

Et puis, pour transmettre aussi à nos petits enfants cette sagesse qui leur sera si utile bien plus tard.

UN LONG CHEMIN 

J'ai 3 Mastères : philosphie, anglais, communication... Je ne te dis pas cela pour me vanter. Je m'en fous de l'égo. Je te le dis parce que j'aime apprendre et je crois dans l'apprentissage éternel. Je me forme en fait tout le temps : au yoga, à la méditation, à la guérison par l'énergie, à la nutrition...

 

Par exemple, là, sur la deuxième photo, je suis avec Dina Rordiguez, la fondatrice du yoga des hormones (à son stage à Aix-en-Provence, en mai 2014).

 

Le mieux, c'est de regarder mes vidéos sur Youtube et si tu aimes ma façon d'être, nous allons certainement nous entendre smiley.

Le chemin est long, mais passionnant. J'ai appris beaucoup sur l'anatomie, le métabolisme, l'alimentation... Il faut savoir que pas mal d'informations sur Internet, dans la presse féminine, des bouquins... sont incorrectes angry. Par exemple :
 
- Le gras fait grossir. Faux ! Les aliments gras ne font pas grossir. C'est le sucre raffiné qui empêche de maigrir et qu'il faut fuir.
- Il faut manger à des heures fixes. Faux ! Ce n'est point obligatoire. Il faut juste écouter son corps.
- Il ne faut pas sauter des repas. Faux ! On peut bien sûr sauter des repas surtout si on n'a pas faim. Et faire le jeûne intermittent de 16h.
 

Mais surtout il faut comprendre comment stimuler un métabolisme au ralenti car il a des effets ravageurs sur la prise de gras. Beaucoup d'études le prouvent : un métabolisme rapide fait maigrir les femmes. C'est ce que "Renaître" va t'apprendre : comment éviter le syndrôme de ralentissement métabolique et manger en pleine conscience. C'est une intuition à développer avec les étapes de réveil métabolique.  

"Renaître" est pensé pour favoriser le plaisir aussi. C'est un 3 en 1 : activation du déstockage des graisses + plaisir + NO culpabilisation. Pas de sacrifice sur la vie sociale ! On garde les dîners entre amis et les sorties au restaurant. 

MARRE DE LA MENOPAUSE 

Marre de la Ménopause est aujourd'hui un blog (marredelamenopause.com), une chaîne Youtube au même nom (plus de 7600 abonnés dont 15% sont des hommes  smiley), page publique sur Facebook (plus de 1800 abonnés), toujours au même nom, et un groupe privé sur Facebook. Dans le groupe privé, il y a plus de 900 femmes et je suis ravie de les voir s'entraider, se consoler mutuellement, partager des astuces...

Voici quelques témoignages des membres du groupe privé Facebook :

ET ENCORE QUELQUES AUTRES TEMOIGNAGES...

Merci pour tous les conseils que vous nous apportez, perso cela m'aide beaucoup à passer le cap.

Magalie C. 

Chère Albena, ton mail m'a vraiment fait du bien et me va droit au cœur.
Je me retrouve parfaitement dans tout ce que tu as dit . 
J'espère qu'ensemble on trouvera des solutions à tous ces désagréments.
Amitiés.
Samia K.

Bonjour Albena. Tout d'abord, merci pour votre site. Les discussions et temoignages sur la page facebook m'aident beaucoup. Je n'imaginai pas que beaucoup de mes symptomes venaient de la menopause. J'ai regardé votre vidéo concernant la detox [...]. Bien cordialement.

Catherine L.

Bonjour [...] bravo pour votre blog et votre chaîne YouTube que j'adore ! [...] Et surtout, continuez ainsi !

Valérie F.

Merci pour tous vos vidéos. Je suis une femme de 50 ans. J'aime beaucoup tes vidéos. Vous êtes très simple, j'aurais aimé discuter avec vous sur le sujet de la prise de poids et sur mon humeur. A bientôt.

Nad D.

Bjr Albena. Je suis tombée par hasard sur vos vidéos. Dans une vous citez un livre de Michel Odoul. (Dis-moi ou tu as mal.... ). Pour mon cas personnel je perds mes cheveux en masse. Ménopausée depuis 6 mois. Pourriez-vous m'éclairer sur cette chute de cheveux. Par avance, je vous en remercie. 

Isabelle C.

MA GARANTIE AU RESULTAT

 

J'ai totale confiance dans le programme "Renaître". Si, toutefois, avant la fin des 30 jours suivant ton adhésion, tu ne veux pas poursuivre, je te rembourse intégralement.

POURQUOI LE PROGRAMME "RENAITRE" 
EST POUR TOI ?

Tu es en préménopause, périménopause ou en ménopause. Tu as pris du poids et tu veux t'en débarrasser. Tu veux retrouver ton poids idéal. Mais tu te sens peu motivée à suivre quelconque régime, toute seule. Tu as besoin d'être boostée, motivée, d'échanger, de te confier, de partager. En fait, tu as assez d'être seule et de te sentir perdue.

 

"Renaître" est une approche holistique qui te donnera des clés puisées dans des disciplines différentes :

  • plus de 5 heures de cours en vidéo
  • plusieurs documents de support pédagogique
  • un support en ligne 24h/24, 7j/7
  • un coaching collectif en ligne, tous les 2 mois, pendant 1 an.

Tu ne seras plus seule. Tu ne seras plus perdue.

C'est une méthode que j'applique à moi-même et qui a donné des résultats.  

 

LE PROGRAMME "RENAITRE" EN BREF

 

Ce programme en ligne et en vidéo, à suivre directement depuis chez toi, est unique en son genre... Je l'ai créé spécifiquement pour les femmes de 45-50 ans et plus qui sont en préménopause ou déjà à la ménopause. Et il associe UN ETAT D'ESPRIT, UNE ALIMENTATION ET DES ACTIONS. 
Parce que oui, suite à ce programme, tu auras créé un état d'esprit propice à la perte du poidsadopté de nouvelles habitudesnettoyé ton corps des toxines (et des inflammations)... et donc maigrie tout en retrouvant de la vitalité !
 

Le programme RENAITRE se compose de trois semaines d'accompagnement en ligne et en vidéo...
Semaine 1 :  préparation de l'ETAT D'ESPRIT et de NOUVELLES HABITUDES SAINES (alimentaires, mais pas seulement)
Semaine 2 :  compréhension du CORPS et des HORMONES principales intervenant dans le poids (parce que l'objectif aussi est de t'apprendre d'être autonome de tout régime). 
Semaine 3 : REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE SAIN qui aboutira progressivement à une perte de poids dans les mois à venir. 
 

Les semaines se débloquent l'une après l'autre, afin que tu puisses intégrer les cours en douceur. Chaque semaine comporte 7 cours. Tu auras donc besoin en moyenne de 15-20 minutes par cours, donc environ 2h30 par semaine.
 

Le Programme RENAITRE comprend : 21 vidéos de formation + support pédagogique + menus spéciaux pour la préménopause et la ménopause + plan d'action à 3 mois. 
 

Des recettes et des menus adaptés, issus de mes 7 années d'expérience de préménopause et ménopause. Afin de combiner PLAISIR et ALIMENTATION SAINE. Mieux... Tu auras pas l'impression de te priver, et tu te sentiras en pleine forme !
 

Je suis très présente et réponds à toutes les questions que les femmes qui partiicpent au programme posent dans l'espace prévu à cet effet dans chaque cours. Ensemble, nous retrouvons l'ÉNERGIE, la LEGERETE et l'ENTHOUSIASME. 
 

De nombreux supports pédagogiques accompagnent les vidéos que tu peux télécharger et les emmener avec toi en vacances par exemple, quand tu n'as pas forcément accès à Internet. 
 

Tu as un Accès A VIE au programme en ligne, 24h/24, 7j/7, via une plateforme privée en utilisant ton identifiant et mot de passe envoyés lors de l'inscription.  
 

Tu as une garantie totale "satisfaite ou remboursée" de 30 jours. Tu ne prends donc aucun risque. Tu as le temps de voir tous les cours et si jamais tu n'étais pas satisfaite, un simple email de ta part suffit pour être intégralement remboursée ! 
 

Je réponds à TOUTES LES QUESTIONS sur le programme de façon PERSONNALISEE et ILLIMITEE.
 

BONUS EXCLUSIF : Je t'offre, dès sa sortie cet été, le livre "Quoi manger pour maigrir après 45-50 ans"  !

Plusieurs documents à télécharger

 

  • Grille de suivi alimentaire 
  • Formule pour calculer ton métabolisme de base
  • Cartographie des principales hormones dont l'équilibre est indispensable pour ton poids idéal
  • Questionnaires pour établir ton "profil hormonal"
  • Liste d’exemples d’aliments à retirer de tes placards
  • Liste de courses d'une semaine
  • Liste des aliments à index glycémique bas
  • Liste des aliments alcalins
  • Liste de jus de détox...
     

SEMAINE 1 - Le socle psychique : Stress, peurs, relation avec le corps. Vers l'amour du corps et le lâcher prise.

SEMAINE 2 - Le socle corporel : Comprendre ce qui se passe dans le corps à la ménopause et pourquoi prend-on du poids.
Tout ce qu'il faut savoir sur les hormones et la ménopause.

 

SEMAINE 3 - Le socle corporel : Rééquilibrage alimentaire pour enclencher la perte du poids.

Et tout le temps : 100% MOTIVATION. 

"RENAITRE", PREMIER PROGRAMME POUR DES FEMMES
EN PREMENOPAUSE OU A LA MENOPAUSE

 

 

 

 

 

BONUS offerts  :
 

yes  L'e-livre "Quoi manger à la ménopause ? Des recettes éthiques et astucieuses" (+120 pages)

 

 yes  Accès au groupe privé "Renaître" sur Facebook.

 

OK, JE M'INSCRIS ET APRES ? COMMENT CA SE PASSE ?

 

  • Dès ton paiement en ligne, tu recevras un mail avec un lien vers ton espace privé sur la plateforme de la formation, ton identifiant et ton mot de passe.
  • Tu auras accès à la totalité des 7 vidéos de la semaine 1.
    La semaine suivante vont se débloquer les 7 vidéos de la semaine 2.
    Et 7 jours plus tard les 7 vidéos de la semaine 3.
  • Tu recevras des mails de ma part pour t'inviter au coaching collectif bimestriel.
  • Tu peux poser toutes tes questions dans la zone au-dessous de chaque vidéo ou me les envoyer à [email protected]

 

 

 

 

REJOINS RENAITRE MAINTENANT 

 

Si tu as des questions, écris à [email protected]

 

A très vite !

 

Albena Gadjanova

© Copyright Marre de la Ménopause 2019